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Fournisseur officiel de Talents

Mission

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Management Training est une mesure active d'insertion professionnelle financée par le Service de l'Emploi du Canton de Vaud (SDE) et le Secrétariat à l'Economie (SECO). Il s'agit d'une entreprise de pratique commerciale de la SEC Lausanne (Société des Employés de Commerce section Lausanne). Nous faisons partie du réseau suisse des entreprises de pratique commerciale, HELVARTIS, organisé par sa Centrale et sommes certifiés EDUQUA depuis 2005.

Notre mission est de permettre aux personnes en recherche d'emploi évoluant dans le domaine commercial d'acquérir de la pratique et de remettre à niveau des compétences acquises.

Nous mettons en place une situation win-win. D'une part, les employeurs faisant appel à nous dans leur recherche de personnel sont assurés de trouver des employés en activité et au faîte de leurs compétences professionnelles. D'autre part, nos stagiaires acquièrent lors de leurs passages dans nos différents départements un savoir-faire et un savoir-être en adéquation avec les exigences du marché du travail actuel.

Devenez acteur dans la réinsertion professionnelle

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Profils de candidats, subventions de formation.

Voici les profils de nos stagiaires, venez rechercher le talent dont votre entreprise a besoin. De plus, une personne en recherche d'emploi est au bénéfice de l'AIT (Allocation d'Initiation au Travail).

Mission

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La comparaison peut se faire avec un simulateur de vol dans l'aviation. Ce dernier permet d'acquérir plus d'aisance dans la pratique des instruments de vol, d'être confronté à des situations particulières ou extrêmes et de pousser à anticiper des solutions. L'entreprise de pratique commerciale permet ainsi par analogie d'obtenir une maîtrise des outils commerciaux en travaillant dans un réseau mondial de plus de 5000 entreprises en parallèle de l'économie privée. Le tout est coordonné par le siège central du réseau des entreprises de pratique commerciale, Helvartis, en Suisse.

Les fonctions d'employé, assistant, chef de projet et chef de département sont les différents postes occupés aux départements achats, ventes, marketing, ressources humaines, comptabilité ou encore secrétariat. Le niveau des compétences est également complété par différents instruments en ligne d'évaluation ou d'autoformation à la place de travail, ainsi que par des ateliers ponctuels.